Imaginary Landscapes III – Incredible Cities

Ouvrez les portes de l’imagination ! Invitez l’audience à découvrir et apprécier votre vision d’une ville incroyable.

Que ce soit une mégapole moderne ou une ancienne cité, givrée ou oubliée, qu’elle soit alimentée par le soleil ou des sources énergétiques imaginaires – elle peut être un jardin florissant et luminescent ou bien le pire endroit que l’existence aie connu après des décades de destruction… Peut-être même qu’une ville incroyable existe dans les tréfonds de votre imagination, ne demandant qu’à s’exprimer et nous fasciner !

Votre propre cité ne doit respecter qu’une seule règle : être si incroyable que nos contemporains se retrouvent le souffle coupé !

Expositions

L’EPAC, Ecole Professionnelle des Arts Contemporains, première école de bande-déssinée et de Game-Art de Suisse, à Saxon dans le canton de Valais, en collaboration avec FZ 15 Animation & Story Gallery, New Taipei City, Taïwan R.O.C, le MOCA, Museum of Contemporary Arts de Taipei, Taïwan R.O.C et ses universités partenaires sont fière d’annoncer le lancement de la 3ème édition du concours international d’art Imaginary Landscapes qui auras comme sujet de cette année “Incredible Cities” ou “Villes Incroyables”.

Suisse

Une exposition sera bientôt prévue dans l’enceinte de l’EPAC, à Saxon, Valais – Suisse.

Pologne (2017)

Lieu : Promotional Gallery and the Painting Gallery of Fine Arts – 31-157 Krakôw, pl- Matejki 13, Pologne.
Heure et date : Le vernissage et la remise de prix se feront en présence du recteur de l’Académie des arts appliqués, professeur Stanislaw Tabisz et le directeur général de l’EPAC, Patrizia Abderhalden, et ont eu lieu le Mardi 16 Mars 2016 à 16:30

L’exposition était disponible du 16 au 31 Mars 2017

Taiwan (2016)

Lieu : FZ fifteen, Animation and Story Gallery, New Taipei City, Taiwan.
Date : Du 1er décembre 2016 au 5 février 2017

Cet événement créeras des connexions entre les différentes entités suivantes :

ASP, National University of Fine Arts
Jan Matejko Academy of Fine Arts
Kracow, Poland

www.asp.krakow.pl

EPAC, Academy of Comtemporary Arts
First Comics & Game art School in Switzerland

www.epac.ch

Uniwersytet Zielonogórski
Wydział Artystyczny
Instytut Sztuk Wizualnych
Zielona Góra, Poland
www.wa.uz.zgora.pl

FZ 15 Animation & Story Gallery,
New Taipei City, Taiwan, R.O.C.

www.fuzhong15.ntpc.gov.tw

MCU, Ming Chuan University